Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laphonattitude
11 mai 2015

Bonjour a tous, Je me présente je suis le

Bonjour a tous,

Je me présente je suis le président directeur général d'une immense entreprise "LAPHONITUDE". C'est une entreprise implantée en France depuis bien des années.

Nous créeons des téléphones mobiles et implantons des antennes pour permettre de communiquer grace au réseau.

utilisateurs_1

 

Nous venons tout juste de créer notre propre blog pour permettre à nos clients de pouvoir nous visiter quelque soit le moyen. Nous sommes deja présent sur internet, Facebook, Twitter, Instagram et meme Snapchat.

Nous vous souhaitons donc la bienvenue parmi nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Laphonattitude
Publicité
Archives
Publicité