Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laphonattitude
2 juin 2015

Voila le veritable effet des ondes lorsque l'on

 

Voila le veritable effet des ondes lorsque l'on sait les utiliser comme nous le faisons:

 

"Royal Rife (avec l’aide incontournable de Phillip Hoyland) fabriquera la machine tueuse de cancer avec un tube à plasma ( 1929-1943)(sous les spécifications du Docteur Gruner) à décharges (à l’Hélium) utilisant des ondes radio AM (modulation d’amplitudes) en sinusoïde (Hoyland)après plusieurs niveaux d’amplification pour " casser" les VIRUS  de la même manière qu’un verre peut être brisé par un accord en résonance ou même un pont s’écroulant par la marche cadencée d’une troupe. (Ce phénomène est bien connu). Les caractéristiques de la machine Rife-Hoyland semble enfin avoir été retrouvés par Aubrey Scoon (voir plus bas).

Les ondes émises par ce type de tube à plasma  a la possibilité de détruire aussi des rickettsioses, protozoa, Streptocoque  , herpes, Carcinoma, thyroïde, Tetanos,Cancer de source BX et BY et autres  fungi. De plus l’appareil Beam Ray de Rife-Hoyland a réussi à "casser" des  virus de maladies bien différentes et qui ne trouvent pas de solutions aujourd’hui !"

http://www.amessi.org/L-histoire-incroyable-de-Royal-Rife

 

 

"Les équipements émetteurs de radiofréquences sont présents dans l’environnement quotidien depuis une soixantaine d’années avec principalement les émetteurs de radiodiffusion et de télédiffusion déployés dans les années 1950 à 1970, puis les émetteurs de radiodiffusion en modulation de fréquences dans les années 1980. Les usages étaient alors principalement limités à la diffusion massive de signaux de radio et télévision à l’ensemble de la population. Depuis une vingtaine d’années, on assiste à une multiplication des systèmes utilisant des radiofréquences et une diversification des usages associés. On peut citer dès l’apparition et la diffusion massive de la téléphonie mobile : 

            – le développement des accès internet sans fil ;

           – le développement des usages nomades et des équipements portables et mobiles ;

           – le développement généralisé du « sans fil » : réseau de capteurs, domotique, informatique...

Beaucoup d’appareils électroniques peuvent être aujourd’hui interconnectés par liaison sans fil et échanger ainsi des informations : consoles de jeux, appareils multimédias, équipements de la maison... Ces liaisons sans fil se rajoutent aux équipements émetteurs d’ondes électromagnétiques présentes dans notre environnement domestique : four à micro-ondes, téléphone sans  fil, systèmes d’alarmes sans fil, systèmes de gestion d’énergie et d’éclairage."

Publicité
Publicité
Commentaires
Laphonattitude
Publicité
Archives
Publicité